"Ô Mains & Merveilles", pour la petite histoire.

 

L'histoire prend tout d'abord naissance à Toulouse avec l'ouverture de mon activité d'autoentrepreneur puis se poursuit à l'île de la Réunion sous le nom de "Maitreya Réunion".

 

Maitreya en sanscrit signifie "Bienveillant, Celui qui aime".

 

Sans retracer l'histoire spirituelle de ce célèbre Bouddha, il apparait dans plusieurs récits comme le symbole de l'amour, de la tolérance et de l'altruisme.

 

Ce personnage de la religion bouddhiste est représentatif de ce que j'aspire à transmettre dans mon travail, en toute modestie :

Partager avec cœur et authenticité mes compétences et mon savoir-faire au cours des séances que je vous propose.

 

J'exerce ma profession avec amour, passion et foi. Le massage est comme une danse, une rencontre authentique et humaine entre deux êtres.

 

"Ô Mains & Merveilles" est  le nom que j'ai choisi pour développer mon activité aujourd'hui domiciliée en Haute- Savoie.

 

Il est le fruit d'un partage d'idées et de suggestions de mon collectif amical afin de participer à mon projet professionnel. Avec une base soutenante et positive comme celle là, il n'y a plus qu'à se lancer !

 

La vocation de "Ô Mains & Merveilles" est d'offrir un cadre de soin holistique et respectueux de la personne dans son intégralité, peu importe son histoire et ses difficultés.

 

Chaque personne est unique et mérite une attention particulière.

 

Je terminerai cette parenthèse par une citation d'Hippocrate "La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin".