Commentaires: 7
  • #7

    Virginie (samedi, 02 mars 2019 12:54)

    Un massage d'exception. une douceur incroyable. Claudie tu as des mains de fée et tu as pris soin de moi tout le long. J'aime les gens qui exercent avec passion et envie. Un moment juste parfait ! Merci ! À très vite.

  • #6

    Cindy (jeudi, 28 février 2019 10:49)

    Quel moment magique, des doigts de fée ! Un massage doux, tout en profondeur, qui procure une détente absolue.
    Le lieu est propice à l'évasion, avec les bougies, les lumières tamisées, la musique d'ambiance...
    Claudie est accueillante et apaisante.
    Une vrai pro ! Merci pour ce moment exceptionnel.

  • #5

    Catherine SCHULTZ (dimanche, 10 février 2019 05:37)

    L'accueil de Claudie est incomparable. Sa douceur, son application à apporter tout ce dont le corps et l'esprit ont besoin font de Claudie une magicienne. Merci !

  • #4

    Li Campos (dimanche, 10 février 2019 05:33)

    Merci Claudie pour ce beau moment de partage. Un massage sur mesure dans de très bonnes conditions (un bel espace clair, chaleureux avec ou pas un fond musical), des mains douces et fermes à la fois, de l'écoute et du cœur.
    Je conseille vivement à tous...

  • #3

    Mahan (dimanche, 10 février 2019 05:27)

    J'ai dégusté ce massage avec délectation, tu m'a envoyé au Walhalla. Après mes pieds ne touchaient plus terre. Merci de tout cœur.

  • #2

    Raphaël (dimanche, 10 février 2019 05:18)

    Très bon accueil. Claudie demande ce que l'on veut comme type de massage, quelles zones de corps masser et fait tout pour nous mettre dans une bonne ambiance (musique ou pas par exemple). Le massage en lui même est très agréable : ni trop fort, ni trop léger. Dernier point notable, l'usage d'une huile chaude au senteur très agréable vient parfaire la session.

  • #1

    AH (dimanche, 10 février 2019 05:02)

    Très bon moment passé entre les merveilleuses mains de Claudie. Massage à la fois doux et dynamique. Claudie est à l'écoute et attentive, ce qui est très appréciable. Encore MERCI !